Un chèque d’𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐫𝐝 de 𝟐 𝟔𝟏𝟏,𝟐𝟓 $ a été remis à la Société Saint-Vincent de Paul (SSVP) de Joliette, conférence de Notre-Dame-des-Prairies. Ce don a été distribué par le conseil municipal lors de la séance extraordinaire du 18 décembre dernier et la somme a été amassée grâce aux contributions volontaires recueillies dans le cadre du spectacle Les Réveillons de M. Desneiges.
« Nous remercions chaleureusement les spectateurs et spectatrices pour leur générosité. Cette contribution permettra de soutenir concrètement des familles de notre communauté, particulièrement en cette période des Fêtes », a commenté la mairesse de Notre-Dame-des-Prairies, Suzanne Dauphin.
En effet, grâce à ce montant, 57 paniers de Noël pourront être offerts à des familles prairiquoises dans le besoin. La Ville se réjouit de la solidarité démontrée par la population et est fière de contribuer, par cette initiative culturelle et rassembleuse, au bien-être des familles plus vulnérables.
À noter que l’événement familial Les Réveillons de M. Desneiges est organisé par la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en collaboration avec l’Ensemble traditionnel La Foulée. Une fois de plus, le spectacle a suscité un fort engouement au sein de la communauté. Devant le succès renouvelé de cette activité et l’enthousiasme du public, la Ville avait annoncé que la totalité des contributions volontaires recueillies serait remise, pour une troisième année, à la Guignolée.
Source: L’Action
Photo: Marie-Andrée Breault, Sylvain Ste-Marie, Michel Cloutier, Régis Soucy, Marie-Christine Laroche, Sylvain Picard, Suzanne Dauphin, Nicole Chevalier, Jean-Guy Forget et Lise Venne.