Dons pour la guignolée via La Ruche Québec

25 novembre 2020 Posted by La Guignolée, La SSVP de Joliette 0 thoughts on “Dons pour la guignolée via La Ruche Québec”

(Joliette 24 novembre 2020) – La Société Saint-Vincent de Paul de Joliette (SSVP-Joliette) informe la population du Grand Joliette qu’elle vient d’ajouter un nouveau mode de financement, dans un contexte où il n’y aura pas de porte-à-porte, ni de sollicitation d’argent directement par nos bénévoles dans les commerces, à cause évidemment de la pandémie qui perdure.

Il est en effet possible aux donateurs et donatrices intéressés de verser des contributions via la plateforme de financement que constitue La Ruche Québec, un organisme à but non lucratif spécialisé en financement participatif ayant pour mission de favoriser l’émergence de projets stimulant l’économie, le rayonnement et la vitalité d’une région.

En raison du contexte de la pandémie et de ses effets sur notre collectivité, Desjardins s’associe de façon exceptionnelle cette année aux diverses guignolées de la province, dont celle de la SSVP-Joliette, et doublera, en faveur de notre organisme, les contributions qui seront recueillies sur la plateforme La Ruche, jusqu’à concurrence de 10 000 $. Grâce au programme « Du cœur en double« , le grand public peut contribuer facilement et généreusement à la guignolée de la SSVP du Grand Joliette. Tout l’argent recueilli permettra d’offrir des bons de Noël aux gens dans le besoin, du 14 au 19 décembre 2020. Et il n’y a pas de frais administratifs à payer.

Pour faire une contribution en ligne, en mode de financement participatif, voici le lien pour se connecter à la page de notre campagne : http://laruchequebec.com/guignolee-ssvp-joliette .Le programme se déroule jusqu’au 24 décembre 2020.

La SSVP-Joliette remercie chaleureusement la population du Grand Joliette pour sa générosité habituelle. 

-30-